Les meilleurs cookies du monde !

Marre des déceptions causées par vos recettes de cookies ?  Des recettes trop beurrées, trop sucrées ou simplement mauvaises ? Voici LA recette de cookies. LA recette que l’on voit à la télé dans les séries américaines, LA recette qui vous fait saliver et qui donne la texture du cookies comme chez Starbucks, une recette que j’ai trouvé sur le blog de ma copine Guillemette ici. Comme cette recette est parfaite je n’ai rajouté qu’un peu de fève tonka, parce que j’adore ça !!! Je l’utilise aujourd’hui car je pars demain à la montagne. Ces cookies contiennent des flocons d’avoine, alors « exit » les barres de céréales pour les randonnées ! PARCE QUE NOUS LE VALONS BIEN !!!!!🙂

Ingrédients : 
150 g de farine
1 gros oeuf
250 g de flocons d’avoine
75 g de pépites de chocolat
1 c. à s. de levure chimique
160 g de beurre salé
1 c. à c. de vanille liquide
1/2 fève de tonka rapée

1. Préchauffer le four à 180°. Mélanger le beurre et le sucre pour obtenir un mélange mousseux. Ajouter l’oeuf et mélanger. Ajouter la farine, la levure, la vanille et la fève tonka. Mélanger et ajouter les flocons d’avoine et les pépites de chocolat.

2. Sur une plaque de cuisson, étendre une feuille de papier sulfurisé. Façonner des cookies et les déposer sur la plaque de cuisson de manière espacée (pour qu’isl ne se collent pas à la cuisson). Laisser cuire 12 à 15 minutes à 180°.

Recette toppissime !!!🙂

Une réflexion sur “Les meilleurs cookies du monde !

Laisser un commentaire

